Kann mir jemand bei meinen Französisch Text helfen

Hallo, Ich schreibe morgen eine Französisch Arbeit und habe dazu einen Text als Übung geschrieben könnt ihr mir den Korrigieren, damit ich sehe was ich falsch habe? Danke schonmal im vorraus! Hier der Text:

Chère Mamie C’était UNE Belle Époque France . Le premier jour nous sommes arrivés. Nous avons emménagé dans notre chambre et nous avons regardé les douches. À première vue,ce n’était pas joli, mais nous nous sommes habitués. Le lendemain nous sommes allés à Saint-Omer. Il nous avons visité l’exposition de La Coupole. Nous avons été vite fait, mais les taxis étaient à seulement une heure plus tard. Le soir, nous étions tous très fatigués. Vendredi, nous avons joué la boule flamande. Cela m’a fait très plaisir. Lorsque nous avons voulu aller le samedi après le Mont Noir, nous avons manqué le bus. Donc nous avons fait une belle journée au soleil. Nous posons tous les jours au soleil. A la fin de la journée nous avons voulu rencontrer les français. Mais ils n’étaient pas là. Donc, nous avons joué avec nous. Mais j’ai trouvé le meilleur moment Lille. La ville était plus grand et vous pourriez bien aller faire du shopping. J’ai acheté un T-shirt et deux Jeans Mais dans deux jours je serai de retour en Allemagne. Mille bises Anne