schönen nachmittag wir besprechen momentan in der schule Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran.Dazu habe ich folgende texte geschrieben.Falls jemand so nett wäre und nachschauen würde ob das alles korrekt ist würde ich mich sehr freuen.
Zusammenfassung der Seiten 5-19
La premiere part du du livre parle de Moise qui habite a Paris dans la rue Bleue.Son pére est un avocat et il aime ses livres. Moise et son pere sont judaisme.
Moise a onze ans et il veut venir un homme. Comme cette raison il casse son couchon et il va a les putes a la rue de paradis. Les premieres putes demande Moise de son carte l´identite. Mais il ya une nouvelle a la fin de la rue qui n´connait pas l´age de Moise.
Ils vont a láppartement de la pute pour faire d´amour. Apres la pute vut une petit cadeau de Moise. Il va a son habitationpour cherche le cadeau pour la pute.Il se determiner de son peluche(cette cadeau signifer que Moise veut fenir son vive de un jeune garcon).
C´est a peu pres au meme moment Moise connait Monsieur Ibrahim qui a une petite epicerie.Le premier temps ils fait des conversation court. Mais Moise s´interesse que Monsieur Ibrahim est un musulman.
Zusammenfassung Seite 62-65
Le texte parle de la voyage de monsieur Ibrahim et Moise. A cette temps Monsieur Ibrahim est le nouvelle pere de moise.Pendant la voyage ils avions pleine de yeux Moise reconnait de quelle eglise ils a.
Monsieur Ibrahim et Moise faire des conversation de les odeurs qui a a les englises.Monsieur Ibrahim jouir le temp avec Moise.Il est heureux parce que il dit a Momo et son Coran.
Mais Moise est heureux aussi parce que il a dit a la page 65 a la lingne dix-onze : “Pendant les premiere tours je me disais:Je suis heureux avec monsieur Ibrahim“.
Meine Meinung zum Buch/Film
Le livre „Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran“ est bien écrit mais parfois je ne comprend pas beacoup des passage. Le film signifie aussi
„Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran“ est ne pas bon comme la livre.
Je conseille de lire d’abord le livre parce que on aprend plus de la film.
Mais le film est aussi tres bon. La fini de la film et de la livre est
difference.
J´aime l´histoire parce que la rapport est la religion de Moise et Monsieur