Hallo!
hatte gestern eine französisch wiederholung, musste einen freien text schreiben! sollte in der Vergangenheit sein, war aber kein Kriterium, dass er recht kompliziert geschrieben sein sollte!
jedenfalls hab ich das hier geschrieben:
J’ai travaillé à l’été 2010 en France. J’ai eu un stage de 3 mois. Ma famille était petite mais agréable. Le temps était beau. Et les gens étaient très gentils. Les avantages sont d’avoir beaucoup appris sur la langue. Le beau temps était agréable. J’ai acquérir de l’expérience en travaillant à l’étranger. J’ai aussi fait la connaissance de beaucoup des gens nouveaux. Une aide j’ai eu est le financiére offerte par ERAS. Pour mon avenir, j’ai un avantage comme la compétence international qui compte. Certain désavantages sont que on n’est pas chez-soi. Et la vie est très chère. Mais, la rémunération était particulièrement bonne. Aussi, les conditions de travail sont très bonnes. Et les experiences j’ai obtenu sont nombreux. Beaucoup sont bonnes. Certains sont mauvais.
Wäre nett, wenn wer mal kurz drüberlesen könnte und auf Rechtschreibfehler oder Ausdrucksfehler achten könnte! und auf einer Punkteskala von 1-12 eventuell urteilen könnte!
danke für eure Hilfe!
lg andi