Hallo liebe www Gemeinde.
Ich habe als Hausaufgabe aufbekommen, einen Text in Zranzösisch über meine zukunft zu schreiben. Hierbei ist egal, ob dies wirklich realistisch oder wahr ist. Mein Französisch Niveau ist das der 13. Jahrgansstufe (Französisch seid 6 einhalb Jahren). Mit dem Inhalt des Textes bin ich zufrieden, jedoch habe ich immer sehr viele Grammatik Fehler in meinen Texten. Da wir den Text bis zum 30.11.12 abgeben müssen bitte, ich euch deshalb um eure Hilfe dabei. Ich hoffe ihr könnt mir helfen und versteht, was ich mit den Sätzen sagen will. Hier ist ein mal der bisherige Text:
Aujourd’hui, je vais encore au collège,mais ce que je vais faire dans mon avenir?
Premièrement c’est très important pour moii de faire mon bac. Au moment je ne sais pas quelle formation professionnelle je veux faire dans mon avenir mais je sais que j’ai besoin des bonnes notes pour recevoir un bon travail. C’est pourqoui le collège est très important pour moi au moment.
Mais si j’ai sait mon bac, je suis libertée et indépendante. Je veux realiser mes rêves et c’est pourqoui je veux aller à l’étranger après mon bac pour faire des expériences. Je veux visiter des ays aves d’autres traditions ed d’autres cultures pour me faire illusion du monde. Je trouve que c’est très important de quitter sa famille et son quotidien pour devenir indépendante.
Après cette année sabbatique je veux faire des études parce que je veux avoir du succès dans ma proféssion future et gagner beaucoup d’argent.
Un jour je veux faire la connaissance avec un homme. Il doit être intelligent, humoristique et très gentil. Il me impressionne avec sa beauté. Nous tombons en amour et nous avons un beau temps ensemble. Il me fait des cadeaux et tout jour avec lui est une plaisir. Je passer tout mes temps libres avec lui et aussi vais en vacances avec lui. Entre eux c’est un atmosphère avec beaucoup de l’harmonie. Mon espoir est que les infidélités ne jouent jamais un rôle.
Après un temps heureus nous nous demandent si nous pouvons nous marier. Il me demande en mariage comme dans un film. Mous faisons un mariage à l’église un jour en été. Mon conjoiut est le part dominante dans notre relation mais il ne veut pas du sujéton de moi. Il n’a pas du contrainte.
Mon homme n’est jamais egoiste ou même violent. Il n’a pas de reproches mutuelles parce que nous avons canciance entre eux. Les disputes et les querelles sont rares.
Quand ma relation avec lui est comme ca, je veus avoir des enfants. Nous faisons l’éducation ensembles parce que je ne veus pas rester à la maison et être une femme au foyer. Je veus travailler deux ou trois jours chaque semaine parce que l’emacipation est très important pour moi. Je veux avoir une vie familière sans abandonne de ma liberté.