Moin,
ich hätte die Bitte meine Ersatzklausur in Franz durchzumerzen, nämlich nach Fehlern, denn der Fehlerteufel hat mich gern.
Dank im Vorraus
Interrogation no.2
Louis Malle : Au revoir, les enfants
Physiquement les deux garçons sont sveltes, même très infirmes. Leurs tailles est normalement pour leurs âge, je pense. Leurs visages sont très ovales, maigres et spécialement pâles. Julien Quentin a relatif long et blond cheveux, et il a une raie au milieu. Au contraire Jean Bonnet a des brunettes ou même des noires cheveux qui sont bouclée. Ils n’ont pas des signes particuliers comme une lunette.
Ils portent seulement des vêtements avec des couleurs tristes comme gris et noire, il n’y a pas des couleurs joyeux.
Julien est une personne dominante, curieux, ouverte et un peu arrogante et égoïste. Mais il est aussi très sensible et il est très attacher à sa mère, parce qu’il est opprimer de son frère.
Jean est sensible, un peu fermé et très intelligent. Comme un nouveau élève il doit se prouver, cettes situations montre qu’il est très fragile et réservé. Mais il est un élève doué et fin.
Mais les deux ont une chose commun. Les deux garçon souffrent de leur solitude, ils veulent d’être à la maison cher leurs mères.
Les deux élèves commence à s’intéresser dans le chapitre no.5, où Bonnet arrive et demande le nom de son voisin dans le dortoir et ils se mettent un peu à parler.
Dans le chapitre no.13 dans la cave du collège les deux s’assoient côte à côte et lisent « Les Trois Mousquetaires », mais Julien se mets en traversavec la lampe.
Dans le chapitre no.16 Julien joue le piano très mal et la prof Mlle Davenne n’est pas content. Mais Bonnet joue avec aisance et la prof est très content. Derrière la porte Julien se scandaliser de lui et dit « Quel lèche-cul ».
À la salle de classe dans le chapitre 17 Julien lit la lettre du Bonnet, qui était passe de main à main.
À la petit ville Julien et Bonnet bavardent « Les Trois Mousquetaires ». Après Julien demande à Bonnet ce qu′il veut faire en future.
Après, dans la nuit dans le dortoir Bonnet remarque comme Julien fait un litanie.
Dans le chapitre 26 Julien voit dans le casier de Bonnet et remarque le vrai nom de Bonnet, c’est Kippelstein.
Suivant dans le chapitre 27,à la classe Bonnet et Julien parlent. Julien veut savoir pourquoi Bonnet ne fait pas de grec. Après il demande Bonnet de sa famille.
Dans le chapitre 29, les deux se perdre dans la forêt et deux soldat allemand trouvent les deux et les ramenent à l’internat. Je pense que c’est une situation très importante parce que la ramasse les deux garçons plus que auparavant.
Mais on peut voire que une amitié se développes en temps de temps, après quelques événements.
Cher maman,
je ne sais pas comme je peux dire, qu’est-ce que je pense. Au première fois, l’internat va être fermé. Ce n’est pas le raison pourquoi je suis tristes. Le vraiment raison est que les Nazis veut fermer l’internat parce que des juifs ont été caché ici. Et un des trois juifs est Jean Bonnet, un autre élève qui était un ami de moi. C’est le garçon qui a mangé avec nous dans ce restaurant, comme tu a eu ici. J’ai su qu’il est un juif, mais ce n’était pas un problème pour moi. Il est très intelligent et un bon ami. Je prie Dieu que rien mauvais se va passer.
Et tout se passe parce que Joseph, le handicapé garçon du cuisine, était renvoyer à cause de son «marché noir» avec des confitures. Il se venge parce que les élèves qui ont acheté des confitures (par exemples moi-même) a recevu une peine légère. Et il a dit le Gestapo que des juifs sont ici. Les Nazis emmenent Jean Bonnet, Négus, Dupré et le Père Jean.
D’une part je peux crier à cause de Bonnet, mais d’autre part je suis content que je peux être près de toi bientôt.
Au revoir
Julien
Mots : 652