es handelt sich um eine kleine bildbeschreibung zum deckblatt eines buches.
ich weiß, der text ist lang. aber bitte, schaut doch mal drüber
liebe grüße
Au milieu il y a un garcon et une fille qui regardent l’horizon et la mer assis côte á côté sur un mur plein de graffitis. On voit les deux jeunes seulement de dos mais on peut s’imaginer l’expression triste de rêves irréalisés sur leurs visages. Sur l’eau il y a un petit voilier qui peut symboliser leur désir de partir pour un autre lieu loin d’ici. En plus il y a une mouette dans le ciel bleu qui symbolise le désir de la liberté.
Les graffitis sous les deux symbolisent les problémes du banlieue. Leur placement dans la illustration explicite/dessine? la présence larvée dans les têtes des habitants. Pour cette présence perpétuelle c’est trés difficile de les refouler en penseant des autres choses. Tout se passe sur le labile fond des/ de ces? problèmes.
En regardant l’image je m’attends á une histoire parlant d’une adolescente pleine de rêves mais sans perspectives. Pour les couleurs et pour quelque chose que je ne peut pas désigner l’image a une impression fragile, pour ca j’attends un personnage qui ne sait pas comment réaliser ses désirs et ses espoirs. Un personnage peu sûr de lui et vulnérable qui se sent un peu perdue dans l’immensité du monde.