Liebe/-r Experte/-in,
nun ist es fast geschafft. bitte, kannst du so nett sein nochmal den endspurt zu übersetzen (.su.), dass wäre wirklich sehr, sehr hilfreich.
herzlich
melanie
"… herzlichen dank für ihre freundliche nachricht, über die ich mich sehr gefreut habe.
wir kommen voraussichtlich am späten nachmittag des 30. august in nizza an (zwischen 14 und 17 uhr).
ich könnte sie ein bis zwei stunden vor ankunft anrufen, wenn es ihnen recht ist?
wie groß ist denn das hochbett?(vielleicht bräuchte ich doch eine matratze, wenn meine zu klein oder groß ist?, aber ich kann auch eine in nizza kaufen, sollte meine nicht passen) gibt es IKEA in nizza?
ich freue mich wirklich schon sehr auf nizza.
die kaution und miete soll ich ihnen das vorher überweisen?
ich danke ihnen herzlich für ihre mühe.
grüße aus berlin
…"
Je vous remercie de votre message, j’étais contente de le recevoir. On va arriver à Nice en après-midi du 30 Août (entre 14h et 17h). Je pourrais vous téléphoner une ou deux heures avant qu’on arrive si vous voulais.
Le lit étage c’est grand comment? Peut-être que j’ai besoin d’un autre matelas si le mien est trop petit ou trop grand. Mais je pourras aussi en acheter à Nice. Est-ce qu’il y a un IKEA à Nice?
Est-ce que vous aimerais bien que je transfèrre l’argent pour la loyer et la caution en avance?
Je vous remercie de votre éffort et je me réjouis de Nice!
Die Grußformel von letztem Mal drunter setzen und ab die Post! Hoffe das klappt und es sind keine Tippfehler drin…
vielen, vielen, dank!
herzliche grüße
melanie
[Bei dieser Antwort wurde das Vollzitat nachträglich automatisiert entfernt]
… merci beaucoup pour votre aimable réponse, qui m´a fait très plaisir. Il est prévu que nous arrivions dans l´après-midi du 30. aôut à Nice (entre 14 et 17 heures).
Je peux vous appeler une ou deux heures avant notre arrivée, si vous le désirez?
Quelle taille a le lit en hauteur? (peut-être aurais-je besoin quand même d´un matelas, si le mien est trop petit ou trop grand? mais je peux aussi en acheter un à Nice, si jamais le mien ne passe pas). Y-a-t´il un IKEA à Nice?
J´ai hâte d´arriver à Nice.
Désirez-vous que je vous vire la caution et le loyer en avance?
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Sincères salutations de Berlin