Ich soll einen Brief an einen Französischen Austauschschüler schreiben. Ich habe den Text schon fertiggestellt aber ich bin mir bei der Grammatik nicht ganz sicher. Es wäre nett wenn jemand mal drüberschauen könnte.
Danke schonmal im voraus
Text:
Clemence,
Bonjour de Francfort! Nous avons regardé un film dans le cours de français. Le film apelle “le petit Nick”. Le protagonist est Nick. Il a des cheveux bruns et les yeux bleus. Nick est dans un collège a france. Dans l’ecole un copain de Nick a dit que il a un petit frère. Il a dit que un petit frère est mal parcqu’il cri. Nick a pense il a un petit frère aussi. Dans l’ecole il a parlé a ses copains. Ils a faut déballer le petit copain de Nick! Les parents de Nick a voulu une promenade dans le forêt. Nick a pensé ses parents veulent lui laisser dans la forêt. Depuis Nick et ses copains ont cherché un ganster que doit assasiné le petit frère. Ils a doit collecté l’argent pour le ganster. Nachdem sie das Geld gesammelt haben, haben sie erfahren das der Gangster nur Autos repariert. Nach einiger Zeit will Nick doch einen Bruder haben. Als seine Eltern dann das Baby bekommen, ist es ein Mädchen. À mon avis le film est très drole! À ma vacances d‘été je vais rester en Francfort. Je vais aller à la piscine et je vais avoir rendez-vous avec mes copains. Qu’est-ce que tu vais fais dans te vacances d’été. Peut-être tu vas visiter moi.
Calvin