Hilfe bei französischer Grammatik

Ich soll einen Brief an einen Französischen Austauschschüler schreiben. Ich habe den Text schon fertiggestellt aber ich bin mir bei der Grammatik nicht ganz sicher. Es wäre nett wenn jemand mal drüberschauen könnte.
Danke schonmal im voraus :smile:

Text:

Clemence,
Bonjour de Francfort! Nous avons regardé un film dans le cours de français. Le film apelle “le petit Nick”. Le protagonist est Nick. Il a des cheveux bruns et les yeux bleus. Nick est dans un collège a france. Dans l’ecole un copain de Nick a dit que il a un petit frère. Il a dit que un petit frère est mal parcqu’il cri. Nick a pense il a un petit frère aussi. Dans l’ecole il a parlé a ses copains. Ils a faut déballer le petit copain de Nick! Les parents de Nick a voulu une promenade dans le forêt. Nick a pensé ses parents veulent lui laisser dans la forêt. Depuis Nick et ses copains ont cherché un ganster que doit assasiné le petit frère. Ils a doit collecté l’argent pour le ganster. Nachdem sie das Geld gesammelt haben, haben sie erfahren das der Gangster nur Autos repariert. Nach einiger Zeit will Nick doch einen Bruder haben. Als seine Eltern dann das Baby bekommen, ist es ein Mädchen. À mon avis le film est très drole! À ma vacances d‘été je vais rester en Francfort. Je vais aller à la piscine et je vais avoir rendez-vous avec mes copains. Qu’est-ce que tu vais fais dans te vacances d’été. Peut-être tu vas visiter moi.
Calvin

Hallo Calvin,

fang den Brief am besten mit Salut Clémence an…

Bist Du sicher, dass Du den Film so ausführlich erzählen willst? Oder musst Du so viele Wörter schreiben? Kennt Dich die Austauschschülerin schon, d.h. Du musst Dich nicht vorstellen oder nach ihr fragen? Das nur grundsätzlich.

Ansonsten korrigiere ich im nachfolgenden Text:

Ich soll einen Brief an einen Französischen Austauschschüler
schreiben. Ich habe den Text schon fertiggestellt aber ich bin
mir bei der Grammatik nicht ganz sicher. Es wäre nett wenn
jemand mal drüberschauen könnte.
Danke schonmal im voraus :smile:

Text:

Salut Clémence,
Bonjour de Francfort! Nous avons regardé un film dans le cours
de français. Le film s’appelle “le petit Nick”. Le protagonist
est Nick. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Nick est
dans un collège en France. A l’ecole un copain de Nick a dit
qu’il a un petit frère. Il a dit qu’un petit frère est mauvais
parcqu’il crie. Nick pense qu’il va avoir un petit frère aussi. A
l’école il a parlé à ses copains. Was willst Du da sagen:„Ils a faut déballer le petit
copain de Nick!“? Les parents de Nick ont proposé une promenade dans
la forêt. Nick a pensé que ses parents veulent le laisser dans la
forêt. Alors Nick et ses copains ont cherché un ganster qui
doit assasiner le petit frère. Ils ont collecté de l’argent
pour le ganster. Mais ce gangster est seulement un garagiste! Après quelque temps Nick commence à se réjouir de son petit frère. Et quand le bébé vient au monde c’est une fille!(Nachdem sie das Geld gesammelt haben, haben
sie erfahren das der Gangster nur Autos repariert. Nach
einiger Zeit will Nick doch einen Bruder haben. Als seine
Eltern dann das Baby bekommen, ist es ein Mädchen.) À mon avis
le film est très drole! Pendant mes vacances d’été je vais rester à
Francfort. Je vais aller à la piscine et je vais rencontrer mes copains. Qu’est-ce que tu vas faire pendant
tes vacances d’été. Peut-être tu vas venir me voir?
Calvin

Viel Erfolg!
Barbara

Ich muss den Film so ausführlich beschreiben, denn der Text muss mindestens aus 200 Wörtern bestehen.
Danke für deine Hilfe.

Hallo,
Ich habe mal „drübergeschaut“ und nicht alles verstanden. Was ich VERBESSERN konnte, habe ich gemacht.

Cher Clémence,
Bonjour de Francfort! Nous avons regardé un film dans le cours de français. Le film s’appelle “Le petit Nick”. Le protagoniste est Nick. Il a des cheveux bruns et les yeux bleus. Nick est dans un collège en France. Dans l’école un copain de Nick a dit qu’il a un petit frère. Il a dit qu’un petit frère est mal parce qu’il cri. Nick a pensé qu’il a aussi un petit frère. Dans l’école il a parlé à ses copains. Ils a faut déballer le petit copain de Nick! Les parents de Nick ont voulu faire une promenade dans la forêt. Nick a pensé ses parents veulent le laisser (abandonner) dans la forêt. Depuis Nick et ses copains ont cherché un gangster qui doit assassiner le petit frère. Ils doivent collecter l’argent pour le gangster. Nachdem sie das Geld gesammelt haben, haben sie erfahren das der Gangster nur Autos repariert. Nach einiger Zeit will Nick doch einen Bruder haben. Als seine Eltern dann das Baby bekommen, ist es ein Mädchen. À mon avis le film est très drôle! Pendant les vacances d‘été je vais rester à Francfort. Je vais aller à la piscine et je vais avoir rendez-vous avec mes copains. Qu’est-ce que tu fais pendant tes vacances d’été. Peut-être vas-tu me rendre visite.
Calvin

Danke für deine Antwort

An ALLE:
Bitte nicht mehr den Text korrigeiren. Ich habe schon 2 Antowrten bekommen.
Danke an die Leute die geantwortet haben

Hier meine Korrekturen:

Clemence,

Bonjour de Francfort!

Nous avons regardé un film dans le cours de français. Le film appelle “le petit Nick”.
Le protagonist est Nick. Il a des cheveux bruns et les yeux bleus. Nick est dans un collège a France. Dans l’école un copain de Nick a dit qu’ il a un petit frère. Il a dit qu’ un petit frère est mal parcqu’il crie. Nick a pensé il a un petit frère aussi. Dans l’école il a parlé à ses copains. Ils ont faut déballer le petit copain de Nick! Les parents de Nick a voulu une promenade dans le forêt. Nick a pensé que ses parents veulent lui laisser dans le forêt. Depuis Nick et ses copains ont cherché un ganster que doit assassiné le petit frère. Ils ont dû collecté l’argent pour le ganster.
Après avoir collectionner l’argent ils ont connu que le ganster ne repare que des autos.
Quelque temps plus tard Nick veut avoir donc un frère.
Après la naissance du bébé, c’est une petite fille.
À mon avis le film est très drôle!

À mes vacances d‘été je vais rester á Francfort. Je vais aller à la piscine et je vais avoir rendez-vous avec mes copains. Qu’est-ce que tu vas faire dans tes vacances d’été. Peut-être tu vas visiter moi.

Calvin

Grüsse Simone

Siehe text

Clemence,
Bonjour de Francfort! Nous avons regardé un film dans le cours
de français. Le film s’apelle “le petit Nick”. Le protagoniste
est Nick. Il a des cheveux bruns et les yeux bleus. Nick est
dans un collège en france. Dans l’école un copain de Nick a dit
qu’il a un petit frère. Il a dit qu’un petit frère est mal
parcqu’il cri. Nick a pensé qu’il a un petit frère aussi. Dans
l’école il a parlé a ses copains. Ils a faut déballer le petit"???
copain de Nick! Les parents de Nick ont voulu faire une promenade dans
la forêt. Nick a pensé que ses parents veulent le laisser dans la
forêt. Depuis Nick et ses copains ont cherché un gangster qui
doit assasiner le petit frère. Ils ont du t collecter l’argent
pour le ganster. Nachdem sie das Geld gesammelt haben, haben
sie erfahren das der Gangster nur Autos repariert. Nach
einiger Zeit will Nick doch einen Bruder haben. Als seine
Eltern dann das Baby bekommen, ist es ein Mädchen. À mon avis
le film est très drôle! Dans mes vacances d‘été je vais rester à
Francfort. Je vais aller à la piscine et je vais avoir
rendez-vous avec mes copains. Qu’est-ce que tu vas fais dans
tes vacances d’été. Peut-être tu vas me visiter.
Calvin