Hilfe! Französisch! Bitte korrekturlesen! Bitte

Hallo liebe Freunde,
es wäre mir eine enorme Hilfe wenn sich jemand diesen Text durchlesen könnte (fals Zeit und Lust vorhanden) und ihr ein wenig korrigieren würde, es wäre sehr wichtig für mich denn am Montag schreibe ich eine Franzäsisch Klausur und aus diesem Grund habe ich hier einen Text vorgeschrieben. Ich wäre euch sehr verbunden wenn der einoder andere Eintrag kommen würde.:smile:

Vielen lieben Dank im Voraus
LG TAMARA

Und hier der Text:
A présent, il y a beaucoup de possibilites pour s´amuser. Je crois que les jeunes sont dépassés.
En outre, les jeunes ont beaucoup trop de temps libre et quelques-uns d´eux ne savent pas que faire avec leurs temps libre. Malheureusement je crois que presque tous les enfants font des bêtises, mais ce n´est pas tout, quelquefois le comportement des jeunes est très impoli. Plus tôt les ados étaient insouciants. A certains égards je pense que les adolescents de nos jours sont embrouillés parce que leur vie est dure. (Par exemple) on doit aller a l´école et si on reçoit un horrible note, les parents font pression sur les enfants. En outre beaucoup de jeunes n´ont pas assez d´argent et pour cette raison ils sont discriminés.

hi TAMARA

Und hier der Text:

ich würde hier sagen: De nos jours, il y a…

A présent, il y a beaucoup de possibilites pour s´amuser. Je

possibilités mit accent aigue

crois que les jeunes sont dépassés.

Wie wärs, anstatt immer „en outre“ zb mit „de plus“?

En outre, les jeunes ont beaucoup trop de temps libre et

ne savent pas quoi faire de leur temps libre.

quelques-uns d´eux ne savent pas que faire avec leurs temps

wahrscheinlich solltst du da sagen „les adolescents“, mit 16 oder so ist man ja kein Kind mehr.

libre. Malheureusement je crois que presque tous les enfants
font des bêtises, mais ce n´est pas tout, quelquefois le

wieso nicht: „les jeunes se comportent très malpolis“

comportement des jeunes est très impoli.

wenn du früher sagen willst, dann ist das zb „avant, les ados“

Plus tôt les ados
étaient insouciants. A certains égards je pense que les

klingt da gerade ein bisschen komisch… „à cenrtains égards“ von mir aus weglassen, „embrouillés“ passt da nicht, wie wärs mit „n’ont plus de points de repère“

adolescents de nos jours sont embrouillés parce que leur vie

leur vie n’est pas facile.

est dure. (Par exemple) on doit aller a l´école et si on

adjektivi nachher, also „une note horrible“

reçoit un horrible note, les parents font pression sur les
enfants. En outre beaucoup de jeunes n´ont pas assez d´argent

lol, als teeny hatte ich auch kein geld, da gabs aber noch keine handys, h+m’s und und und…

et pour cette raison ils sont discriminés.

pour cette raison ils sont considérés comme pas cool. -> um in jugendsprache zu bleiben, oder dann „comme des ploucs“ :smile:

bye

laurent

A présent, il y a beaucoup de possibilités DE s´amuser. Je crois que les jeunes
En outre, les jeunes ont beaucoup trop de temps libre et certains d´entre eux ne savent pas quoi faire de leur temps libre. Malheureusement je crois que presque tous les enfants font des bêtises, mais ce n´est pas tout: En effet, le comportement des jeunes est quelquefois très impoli. Auparanvant les ados étaient insouciants. A certains égards je pense que les adolescents de nos jours sont ??? parce que leur vie est difficile. (Par exemple) on doit aller a l´école et si on reçoit une mauvaise note, alors les parents font pression sur les enfants. De Plus beaucoup de jeunes n´ont pas assez d´argent et ils sont alors discriminés.