Hallo liebe Freunde,
es wäre mir eine enorme Hilfe wenn sich jemand diesen Text durchlesen könnte (fals Zeit und Lust vorhanden) und ihr ein wenig korrigieren würde, es wäre sehr wichtig für mich denn am Montag schreibe ich eine Franzäsisch Klausur und aus diesem Grund habe ich hier einen Text vorgeschrieben. Ich wäre euch sehr verbunden wenn der einoder andere Eintrag kommen würde.
Vielen lieben Dank im Voraus
LG TAMARA
Und hier der Text:
A présent, il y a beaucoup de possibilites pour s´amuser. Je crois que les jeunes sont dépassés.
En outre, les jeunes ont beaucoup trop de temps libre et quelques-uns d´eux ne savent pas que faire avec leurs temps libre. Malheureusement je crois que presque tous les enfants font des bêtises, mais ce n´est pas tout, quelquefois le comportement des jeunes est très impoli. Plus tôt les ados étaient insouciants. A certains égards je pense que les adolescents de nos jours sont embrouillés parce que leur vie est dure. (Par exemple) on doit aller a l´école et si on reçoit un horrible note, les parents font pression sur les enfants. En outre beaucoup de jeunes n´ont pas assez d´argent et pour cette raison ils sont discriminés.