Kann mir jemand diesen Text noch korrigieren?

Habe am Dienstag Schularbeit und würde gerne wissen ob so ein Text zum Thema Immigranten passend wäre. Könntet ihr ihn mir auch vielleicht korrigieren?! Das wäre sehr lieb:smile:
Les immigrés

J´ai lu beaucoup d´articles sur les immigrés et d´abord je veux bien spécifier que j´ai traité ce sujet longtemps et je suis encore d´avis qu´il existe plus de problémes avec les immigrés et beaucoup de problemes causent les habitants. Les supremes problémes sont le racisme et la discimination plus que les immigrés ne se sentent pas comme un vrai francais. En plus, les immigrés se caracterisent par le décrochage de l´école et ainsi ne pas rémunére n´importe comme les francais. Ca méne que les immigrés sont insatisfait et les francais pensent qu´ ils sont superior de lui. C´est pourqoui il nous faut que nous changions (ensemble !) la situation. La fin doit etre une cohabitation et la coopération pour que chacun se sentent bien et les deux cultures s´entendent.

Hallo Tanja2801,

ich habe Deinen Text wie folgt überarbeitet:

J´ai lu beaucoup d´articles sur les immigrés et d´abord je veux bien spécifier que j´ai traité ce sujet longtemps et je suis encore d´avis qu´il existe plus de problèmes avec les immigrés et beaucoup de problèmes sont causés par les habitants. Les principaux problèmes sont le racisme et la discriminationce qui fait que les immigrés ne se sentent pas comme de vrais Français. En plus, les immigrés se caractérisent par un décrochage à l´école et ne sont ainsi pas rémunérés comme n’importe quel Francais moyen. Cela mène à ce que les immigrés sont insatisfaits et les Français pensent qu´ ils sont supérieurs à eux. C´est pourquoi, il faut que nous changions (ensemble !) notre mode de pensée et ainsi la situation. Le but doit être une cohabitation et la coopération pour que chacun se sente bien et les cultures différentes s´entendent.

Beste Grüße und viel Erfolg am Dienstag.

G.

Vielen Dank!!!:smile:
Oh gott, du hast mir mein leben gerettet!! Danke, danke, danke!!! Und noch mal danke^^
Hast dir damit bestimmt ne arbeit angetan!! Dankeschöööööön!!
Lg. Tanja

Habe am Dienstag Schularbeit und würde gerne wissen ob so ein
Text zum Thema Immigranten passend wäre. Könntet ihr ihn mir
auch vielleicht korrigieren?! Das wäre sehr lieb:smile:
Les immigrés

J´ai lu beaucoup d´articles sur les immigrés et d´abord je
veux bien spécifier que j´ai traité ce sujet longtemps et je
suis encore d´avis qu´il existe plus de problèmes avec les
immigrés et beaucoup de problèmes causent les habitants. Les
supiême problémes sont le racisme et la discrimination plus
que les immigrés qui ne se sentent pas autant comme un vrai francais. En
plus, les immigrés se caracterisent par le décrochage de
l´école et ainsi ils ne pas rémunèrent n´importe comme les francais.
Cela mène que les immigrés sont insatisfaits et les francais
pensent qu´ ils sont supérieurs d’eux. C´est pourqoui qu’il nous
faut que nous changeons (ensemble !) la situation. La fin doit
être une cohabitation et la coopération pour que chacun se
se sent bien et les deux cultures s´entendent.

Wieso die Frage bei mir gelandet ist, weiss ich nicht. Bin weder Übersetzer noch gut im Französischen. Passt überhaupt nicht zu meinen Qualifikationen.
Gruß, Nauticcus