huhu,
ich muss einen Zwischenberichts meines Studienverlaufs auf französisch schreiben und wollte mal fragen ob irgendjemand von euch so lieb wäre und kurz drübergucken könnte? Ihr würdet mir damit sehr helfen!
Danke schonmal im Voraus!
LG Janina
Négociation Vente – 2 Ects
2 - precies op niveau
J’ai cet cours seulement deux fois.
Négociation Vente est aussi un cours très compréhensible. Nous avons appris différentes
stratégies commerciales et aussi comme on doit se tenir quand on veut vendre quelque chose à téléphone. Le professeur est de la banque BNP Paribas est j’ai remarqué qu’il a beaucoup d’expérience. Les étudiants français ont fait des jeux du rôle avec le professeur pour cultiver l’attitude à l’égard des clients. Je crois que c’est une très bonne idée de pratiquer immédiatement parce-que les étudiants vont remarquer bien meilleur.
Economie – 4 Ects
3 – moeilijk
Economie est un cours très gros et quelquefois c’est très difficile pour mois de comprends le sujet. Mais le professeur est très gentille et si je ne comprends pas il explique le sujet encore une fois. Encore, le cours est très historique. Les sujets nous avons traité sont par exemple:
Crises et fluctuations
les principales crises depuis 1970
la lecture libéral
la lecture keynésienne
la lecture marxiste
la théorie des cycles
Croissance du PIB en France depuis 1970
L’éternel combat entre économistes libéraux et interventionnistes
Du négociant à la multinational
Parce-que le professeur fait une connexion entre l’économie historique et l’économie actuel
le sujet est plus logique.