Text französich

wir müsssen ein text schreiben was wir machen würden wenn wir in die provence mit unser klasse fahren bitte korigieren und inhaltlich verbessurungsvoschläge geben.

le premeir jour je voudrais visiter les plantation du vin ,parce que la provence est connue pour de bon vin .apres je voudrais chercher un reataurant francaise.Le deuxieme jour,je voudrais visiter les villes anciennes,comme la vielle ville de cannes et nice,parce que il y a beaucoup visites dans cannes et nice .la nuit,je regardais la television francise.Le lendemain,je voudrais commencer par un petit dejeuner provencal.a midi,je voyais les monumentts romains et romains d’arles,parce qu’ils ont beaucoup d’historie .dans la soiree je voudrais visiter l’amphitheatre.Le denier jour je serais a nouveau deguster un petit dejeuner provencal,apres je voudrais voyge dans allemand.

Ich kann doch gar kein Französisch. Tut mir leid.
Gruß Brigitte

Hallo, ich hab leider nicht viel Zeit und weiß nicht, was du teilweise genau sagen willst, hier mein Text ohne Garantie: Groß- und Kleinschreibung hab ich nicht immer korrigiert, auch die Accents nicht.

wir müsssen ein text schreiben was wir machen würden wenn wir
in die provence mit unser klasse fahren bitte korigieren und
inhaltlich verbessurungsvoschläge geben.

le premier jour je voudrais visiter les plantations du vin,

parce que la provence est connue pour de bon vin .Aapres je
voudrais chercher un restaurant francais.Le deuxieme jour,je

voudrais visiter les villes anciennes,comme la vielle ville de
Cannes et Nice,parce qu’??? il y a beaucoup visites dans cannes ???
et nice .la nuit,je regardais la television francaise.Le
lendemain,je voudrais commencer par un petit dejeuner
provencale. a midi,je voyais les monuments romains et romains
d’arles,parce qu’ils ont beaucoup d’histoire.Dans la soiree
je voudrais visiter l’amphitheatre.Le dernier jour j’avais a nouveau deguste un petit dejeuner provencale,apres je voulais retourner en Allemagne.