Hallo,
ich brauch dringend hilfe. ich muss bis morgen einen französischen Text über meinen Urlaub schreiben, vorin so viele subjonctivformen wie möglich vorkommen müssen. ich hab jetzt schon mal eien geschreiben aber der ist bestimmt grammatisch und so voll falsch, deswegen könnte mir jemand bitte den Text verbessern, des wäre meine letzte rettung!
ich danke euch schon mal im Vorraus!!
hier der text:
Au mes vacances j’étais au l’Angleterre. Au premier jour nous prenions un bac de la France à l’Angleterre. Mais cela m’a dérangée que á la mer a été beaucoup des grandes vagues, de sorte que je me sens mal.
Au premier nous allons à B. pour venir cherche ma sœur qui fait une voyage des langues.Là nous avons restés trois jours. Ca m’ai plu au B. qu’ il y a le deuxième plus long plage d’Europe. Après cetrois jours j’ai eu à la côte sud-ouest de l’Angleterre. Cette regions s’appelle Cornwall. Il est bon que nous avons une petit maison près de la mer. Nous avons visité des curiosités et des beau paysages. Après une semaine au Cornwall nous allons pour quatre jour au L. J’ai été étonne que L. ait été une plus grand ville qui me fasziner. J’ai visité beaucoup des célèbres curiosité et des musées.
Après cette quarte jouers nous ayons allés encore avec le bac à la France et puis nous avons allés pour deux jours à notre parents(Verwandten) au Bremen.
PS: noch eine Bitte hät ich, wenns geht so schnell wie möglich beantworten.vielen Dank
liebe Grüße eure mimi