Französisch Hilfe!

Kann mit das mal bitte jemand schnell korrigieren?

Un bon prof

Je préfère une femme pour professeur. Pour moi, une bonne professeur est serviable. Elle peut les motiver. Elle ne favorise personne et elle est objectivement.
Une professeur idéale doit être compétent pour expliquer les leçons aux disciples. Pour une bonne prof c‘est important de préparer ses cours. On distingue qu‘elle aime sa matière et qu‘elle fait tout pour les élèves. Elle a toujours le temps pour eux elle s‘occupe aussi des mauvaises élèves. Pour elle être prof ca ne s‘acheve pas quand on quitte l‘école. Aussi à la maison elle est joignable pour ses disciples. Elle faut être chaleureuse pour leur donner confiance.
Un bon prof est celui qui est ecoute ses eleves, qui explique clairement, et surtout qui aime son metier c’est a dire qui aime transmettre son savoir, car quand j’en vois certains je me demande comment ils ont fait pour atterir dans cettre branche.

Habe alles berichtigte in Grossbuchstaben geschrieben.

Un bon prof

Je préfère une femme COMME professeur. Pour moi, une bonne
professeur est serviable. Elle peut les motiver. Elle ne
favorise personne et elle est OBJECTIVE.
Une professeur idéale doit être compétentE pour expliquer les
leçons aux ÉLEVES. Pour une bonne prof c‘est important de
préparer ses cours. On distingue qu‘elle aime sa matière et
qu‘elle fait tout pour les élèves. Elle a toujours le temps
pour eux elle s‘occupe aussi des mauvais élèves. Pour elle
être prof ca ne s‘acheve pas quand on quitte l‘école. Aussi à
la maison elle est joignable pour ses ÉLEVES. Elle faut
être chaleureuse pour leur donner confiance.
Un bon prof est celui qui ecoute ses eleves, qui explique
clairement, et surtout qui aime son metier c’est a dire qui
aime transmettre son savoir, car quand j’en vois certains OU je
me demande comment ils ont fait pour atterir dans cettre
branche.

Bonjour Phipz,

Voilà la correction souhaitée: Comme je n’ai pas le texte original, j’ai essayé de l’interpréter au mieux. Bonne journée et à bientôt.

Un bon prof

Je préfère une femme comme professeur. Pour moi, une bonne professeure est serviable. Elle sait motiver les élèves. Elle ne favorise personne et elle est objective.
Une professeure idéale doit être compétente pour expliquer les leçons aux élèves. Pour une bonne prof, il est important de bien préparer ses cours. On se compte qu‘elle aime sa matière et qu‘elle fait tout pour ses élèves. Elle a toujours le temps pour eux et elle s‘occupe aussi des élèves plus faibles. Pour elle, être prof ça ne s‘achève pas quand on quitte l‘école. Même à la maison, elle est joignable pour ses élèves. Elle faut qu’elle soit chaleureuse pour leur donner confiance.
Un bon prof est celui qui est à l’écoute de ses élèves, qui explique clairement, et surtout qui aime son métier: c’est-à dire qui aime transmettre son savoir, car quand j’en vois certains, je me demande comment ils ont fait pour atterrir dans cettre branche.

hallo
ich weiße nicht genau was du meinst in der Text .geht es um eine Lehrerin oder im generell um was macht ein Lehrer gut …schlecht.probiere mal mit diese Versuchung

Un bon prof

Pour moi, je préfère une femme comme professeur, elle est serviable, elle peut motiver les élèves, elle ne favorise personne et elle est objective. Un professeur idéale doit être compétent pour expliquer les leçons aux disciples. C’est important aussi de préparer ses cours. On distingue qu’une Professeure aime sa matière et qu’elle fait tout pour les élèves. Elle a toujours le temps pour eux elle s’occupe aussi de mauvais élèves. Pour elle, être enseignante ça ne s’achève pas avec la fin des cours. à la maison elle est joignable pour ses disciples. Elle est aussi chaleureuse afin de gagner leur confiance. Un bon prof est celui qui écoute ses élèves, qui explique clairement et surtout qui aime ce noble métier qui se constitue la transmission de savoir, c’est triste de voir certain Professeures que je me demande comment ils ont fait pour atterrir dans cette branche.

ich habe ein paar interessante linke die dir helfen können {Online Rechtschreibprüfung …Orthographie Syntax)
http://bonpatron.com/ sehr gut
http://labs.translated.net/correcteur-orthographe/ Gut
http://francais.17style.com/
http://www.corrigemoi.fr/
http://orangoo.com/spellcheck/

hi phil,
ich tu mein bestes, leider kein muttersprachler.

Un bon prof

Je préfère une femme COMME professeur. Pour moi, UN bonne professeur est serviable. IL (le prof) peut motiver LES ELEVES. IL ne favorise personne et IL JUDGE objectivement.

Un professeur idéal doit être compétent pour expliquer les leçons aux disciples. Pour un bon prof, il est important de préparer ses cours. On distingue si il aime sa matière et s’il fait tout pour ses élèves.

Il a toujours le temps pour eux et il s‘occupe aussi des mauvaises élèves. Pour il, être prof ca ne s‘acheve pas quand on quitte l‘école. Aussi à

la maison il est joignable pour ses disciples. Il faut
être chaleureux pour leur donner confiance.
Un bon prof est celui qui est ecoute ses eleves, qui explique clairement, et surtout qui aime son metier c’est a dire qui :aime transmettre son savoir, car quand j’en vois certains je me demande comment ils ont fait pour atterir dans cettre branche.

guter text, ich würd immer maskuline form für „le professeur“ wählen.

Hallo,
nachdem ich einige Zeit nicht mehr bei wer-weiss-was aktiv war, habe ich Ihre Frage leider zu spät (erst jetzt) gesehen. Ich vermute für eine ausführlich Antwort ist es nunmehr zu spät?!
Grüße,
McFly