Könntet ihr mir den Aufsatz schnell korrigieren ?

Habe den Aufsatz jetzt sorgfälltiger gemacht. Würde mich freuen, wenn ihr ihn grob korrigieren würdet.
Und noch ne Frage. wo könnte ich noch einen Satz einbauen mit der Zeitform plus-que-parfait?
Danke im voraus.

lg

Après que je m’étais levée, j’ai lu un livre très intéressant. Ensuite, j’ai rangé la maison avec ma maman. Après, j’ai pris rendez-vous avec une amie qui je n’ai plus revu depuis longtemps. Le rendez-vous était à cinq heures. Comme je sais que ma chambre était rangée, si je suis arrivée la maison, j’ai rangé ma chambre aussi. Alors toute la maison était rangée. À cinq heures j’ai reconnu mon amie à la gare. Il faisait très froid, mais nous sommes allées à l’Olma. Comme il faisait froid, nous sommes allées dans le train fantôme et j’ai tout filmé. L’homme au box-office nous a suivis par derrière et il nous a peur avec un masque rouge. Mon amie et moi nous pleurions tout le temps. Après nous sommes sorties, nous avons regardé la vidéo et nous avons ris beaucoup. À huit heures, je devais aller parce que ma mère et moi, nous sommes allées rendre visite à ma tante parce que c’était son anniversaire. Hier, nous avons mangées des gâteaux et des spécialités turques. Tard dans la soirée, nous sommes allées à la maison et nous avons regardé un film très drôle, mais malheureusement j’ai oublié le nom du film. Avant je suis allée au lit, j’ai regardé la vidéo à nouveau et avait à hurler de rire.

Habe den Aufsatz jetzt sorgfälltiger gemacht. Würde mich
freuen, wenn ihr ihn grob korrigieren würdet.
Und noch ne Frage. wo könnte ich noch einen Satz einbauen mit
der Zeitform plus-que-parfait?
Danke im voraus.

lg

Après m’être levée, j’ai lu un livre très intéressant.
Ensuite, j’ai rangé la maison avec ma maman. Plus tard, j’ai eu
rendez-vous avec une amie que je n’ai plus revu depuis
longtemps. Le rendez-vous était à cinq heures. Comme je sais
que ma chambre était rangée, si je suis arrivée la maison,
j’ai rangé ma chambre aussi. Alors toute la maison était
rangée. À cinq heures j’ai retrouvé mon amie à la gare. Il
faisait très froid, mais nous sommes allées à l’Olma. Comme il
faisait froid, nous sommes allées dans le train fantôme et
j’ai filmé tout. L’homme au box-office nous a suivies par
derrière et il nous a faites peur avec un masque rouge. Mon amie et
moi nous pleurions tout le temps. Après être sorties,
nous avons regardé la vidéo et nous avons ri beaucoup. À huit
heures, je devais retourner parce que ma mère et moi, nous sommes
allées rendre visite à ma tante parce que c’était son
anniversaire. Hier, nous avons mangé des gâteaux et des
spécialités turques. Nous sommes retournées tard et s avons regardé un film très drôle, mais
malheureusement j’ai oublié le nom du film. Avant de me coucher
, j’ai regardé la vidéo à nouveau et je me suis amusée beaucoup

vielen Dank. hab noch ne Frage. ich muss jetzt noch 2 sätze mit der Zeitform plus-que-parfait schreiben. was könnte ich einbauen?

Danke im voraus.

lg

Après m’avoir levée, j’ai lu un livre très intéressant.
Ensuite, j’ai rangé la maison avec ma mère. Après, j’ai pris rendez-vous avec une amie qui je n’avais pas revu depuis longtemps. Le rendez-vous était à cinq heures. Comme je voulait que ma chambre soit rangée, à mon retour à la maison,j’ai rangé ma chambre aussi. Alors toute la maison était rangée. À cinq heures j’ai rencontré mon amie à la gare. Il
faisait très froid, mais nous sommes allées à l’Olma. Comme il faisait froid, nous sommes allées dans le train fantôme et j’ai tout filmé. L’homme au box-office (?) nous a suivies par derrière et il nous a fait peur avec un masque rouge. Mon amie et moi nous pleurions tout le temps. Après être sorties,
nous avons regardé la vidéo et nous avons ri beaucoup. À huit heures, je devais partir parce que ma mère et moi, nous sommes allées rendre visite à ma tante parce que c’était son anniversaire. Là, nous avons mangées des gâteaux et des spécialités turques. Tard dans la soirée, nous sommes rentrées et nous avons regardé un film très drôle, mais, malheureusement, j’ai oublié le nom du film. Avant d’aller au lit, j’ai regardé la vidéo à nouveau et j’étais écroulée de rire.

Hallo,

Sorry, war in den Ferien.

Gruss,
Heidrun

Danke im voraus.

lg

Après que je m’étais levée, j’ai lu un livre très intéressant.
Ensuite, j’ai rangé la maison avec ma maman. Après, j’ai pris rendez-vous avec une amie qui je n’ai plus

j’ai eu rendez-vous

revu depuis longtemps.

Le rendez-vous était à cinq heures.

Comme je sais que ma chambre était rangée, si je suis
Comme je savais que … quand je …
arrivée la maison, j’ai rangé ma chambre aussi.

Alors toute la maison était rangée.

À cinq heures j’ai reconnu mon amie à la gare.
j’ai rencontré

Il faisait très froid, mais nous sommes allées à l’Olma.

Comme il faisait froid, nous sommes allées dans le train fantôme et j’ai tout filmé.

L’homme au box-office nous a suivis par derrière et il
nous a peur avec un masque rouge.
nous a fait peur …

Mon amie et moi nous pleurions tout le temps.

Après nous sommes sorties, nous avons regardé la vidéo et nous avons ris beaucoup.

À huit heures, je devais aller parce que ma mère et moi, nous sommes allées rendre visite à ma tante parce que c’était son anniversaire.

Hier, nous avons mangées des gâteaux et des spécialités turques.

Tard dans la soirée, nous sommes allées à la maison
et nous avons regardé un film très drôle, mais malheureusement j’ai oublié le nom du film.

Avant je suis allée au lit, j’ai regardé la vidéo
Avand d’aller au lit, …
à nouveau et avait à hurler de rire.
de nouveau