Habe den Aufsatz jetzt sorgfälltiger gemacht. Würde mich freuen, wenn ihr ihn grob korrigieren würdet.
Und noch ne Frage. wo könnte ich noch einen Satz einbauen mit der Zeitform plus-que-parfait?
Danke im voraus.
lg
Après que je m’étais levée, j’ai lu un livre très intéressant. Ensuite, j’ai rangé la maison avec ma maman. Après, j’ai pris rendez-vous avec une amie qui je n’ai plus revu depuis longtemps. Le rendez-vous était à cinq heures. Comme je sais que ma chambre était rangée, si je suis arrivée la maison, j’ai rangé ma chambre aussi. Alors toute la maison était rangée. À cinq heures j’ai reconnu mon amie à la gare. Il faisait très froid, mais nous sommes allées à l’Olma. Comme il faisait froid, nous sommes allées dans le train fantôme et j’ai tout filmé. L’homme au box-office nous a suivis par derrière et il nous a peur avec un masque rouge. Mon amie et moi nous pleurions tout le temps. Après nous sommes sorties, nous avons regardé la vidéo et nous avons ris beaucoup. À huit heures, je devais aller parce que ma mère et moi, nous sommes allées rendre visite à ma tante parce que c’était son anniversaire. Hier, nous avons mangées des gâteaux et des spécialités turques. Tard dans la soirée, nous sommes allées à la maison et nous avons regardé un film très drôle, mais malheureusement j’ai oublié le nom du film. Avant je suis allée au lit, j’ai regardé la vidéo à nouveau et avait à hurler de rire.