Hallo liebe www Gemeinde:smile: Ich hoffe ihr könnt mir erneut bei meinem Französisch Text helfen. Hilfe bräuchte ich sowohl bei der Korrektur als auch inhaltlich. Wir sollten einen Text über unsere Zukunft schreiben ( muss nicht der wahrheit entsprechen) und der Text sollte iegnetlich etwas länger sein als er nun ist, ist aber mangels Ideen nun so wie er ist:smiley: Ich bin für jeden Vorschlag dankbar!
Ach und das ganze muss bis zum kommenden donnerstag abgegeben werden.
Vielen Dank im Vorraus!
Actuellement je vais encore au collège,mais qu’est ce que je vais faire à l’avenir?
Premièrement c’est très important pour moi de faire mon bac. En ce moment je ne sais pas quelle formation professionnelle je veux faire à l’ avenir mais je sais que j’ai besoin de bonnes notes pour recevoir un bon travail. C’est pourquoi le collège est très important pour moi en ce moment.
Mais quand j’aurai passé mon bac, je serai libre et indépendante. Je veux réaliser mes rêves et c’est pourquoi je veux aller à l’étranger après mon bac pour faire des expériences. Je veux visiter des pays avec d’autres traditions et d’autres cultures pour me faire illusion du monde. Je trouve que c’est très important de quitter sa famille et son quotidien pour devenir indépendante.
Après cette année sabbatique je veux faire des études parce
que je veux avoir du succès dans ma profession future et gagner beaucoup d’argent.
Un jour je veux faire la connaissance d’ un homme. Il devrait être intelligent, humoristique et très gentil. Il devrait m’impressionner avec sa beauté. Nous tomberons amoureux (en amour) et nous aurons un beau temps ensemble. Il me fera des cadeaux et chaque jour avec lui est un plaisir. Je passerai tout mon temps libre avec lui et je vais aussi en vacances avec lui. Entre nous il y aura une atmosphère pleine d’harmonie. J’espère que l’infidèlité ne joue jamais un rôle. Après un temps heureux nous penserons au mariage. Il me demandera en mariage comme dans un film. Nous nous marirons à l’église un jour en été. Mon conjoint est la part dominante dans notre relation mais il n’attend pas de soumission. Il n’a pas de contrainte.
Mon homme n’est jamais égoiste ou même violent. Il n’y a pas de reproches mutuels parce que nous nous faisons confiance Les disputes et les querelles sont rares.
Si ma relation avec lui est comme ca, je voudrais avoir des enfants. Nous ferons l’éducation ensembles parce que je ne veux pas rester à la maison et être une femme au foyer. Je veux travailler deux ou trois jours chaque semaine parce que l’émancipation est très importante pour moi. Je veux avoir une vie familière sans abandonner ma liberté.